Contact

Prenez contact avec nos conseillers qualifiés au 078/158.008

Notre Service Contact est assuré par des conseillers qui sont des gestionnaires de dossiers maîtrisant l’ensemble du processus de cheminement d’un prêt.

Les conseillers disposent des compétences techniques liées au métier d’octroi et de suivi des prêts mais aussi des compétences d’accueil.

Il est impératif de donner votre numéro de prêt lorsque vous appelez notre Service Contact, il permet au conseiller de consulter votre dossier directement.
Afin de protéger votre vie privée, nous ne répondons pas aux personnes qui ne font pas partie du prêt (assureur, comptable, entrepreneur, courtier, famille,…).

Par ailleurs, les documents demandés sont toujours transmis à votre domicile. Afin de mettre à jour notre base de données, il vous est demandé de nous informer lorsque vous emménagez dans votre habitation.

Notre Service Contact et notre accueil sont accessibles de 9h à 12h et de 13h à 16h du lundi au vendredi.

Au plaisir de vous parler !

 

Suite aux mesures prises par le conseil de sécurité concernant la lutte contre la propagation du coronavirus, la SWCS travaille à bureaux fermés. Nos services restent joignables par téléphone au 078/158.008 ou via le formulaire de contact ci-dessous. Le suivi des demandes est donc bien assuré. N’hésitez pas à nous contacter par rapport à votre dossier.

 

Formulaire de contact

Ce formulaire est mis à votre disposition si vous avez des difficultés à nous joindre. Ne le complétez pas si vous nous appelez ensuite, cela risquerait de faire double emploi.
POUR RAPPEL, si vous souhaitez des informations générales, celles-ci se trouvent sur notre site en cliquant ici et si vous souhaitez obtenir une simulation, prenez contact directement avec le guichet de votre choix. Avant de remplir le formulaire, n’hésitez pas à consulter notre Foire aux questions.

Les données que vous communiquez à la SWCS dans le cadre du présent formulaire ne seront traitées qu’afin de répondre au mieux à votre demande. Vous trouverez de plus amples informations relatives au traitement de vos données à caractère personnel et à vos droits dans notre police vie privée disponible via https://www.swcs.be/vie-privee/

Pour contacter les organismes officiels chargés des agréments et du contrôle de la SWCS

FSMA (Autorité des services et marchés financiers)

Rue du Congrès, 12-14 - 1000 Bruxelles
Tél.: 02/220.52.11
www.fsma.be
La FSMA a notamment pour mission de contrôler certaines catégories d’établissements financiers et de veiller au respect des règles de conduite par les intermédiaires financiers.

SPF Economie, PME, Classes moyennes et Energie

Rue du Progrès, 50 - 1210 Bruxelles
Tél.: 0800/120.33
www.economie.fgov.be
Agrément pour les prêts à tempérament.

Pour contacter les organismes officiels chargés des plaintes

Institution du Médiateur

Rue Lucien Namèche 54 - 5000 Namur
Tél.: 0800/19.199
Fax.: 081/32.19.00
www.le-mediateur.be
Le rôle du Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles consiste à aider toute personne rencontrant des difficultés avec une administration de la Wallonie ou de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Ombudsfin

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n°8, bte. 2 - 1000 Bruxelles
Tél.: +32 2 545 77 70
Fax.: +32 2 545 77 79
http://www.ombudsfin.be/fr/particuliers/home
vous aide à résoudre un différend avec votre banque, votre société de bourse, votre gestionnaire de fortune, votre conseiller en placements, intermédiaire de crédit ou votre société de crédit. Le recours à Ombudsfin est gratuit.