Rénover – Comment introduire une demande ?
Vous avez 3 possibilités :
En ligne via notre plateforme AppiCredit
Vous avez besoin de votre carte d’identité et de votre code PIN ou de l’application ItsMe.
Les étapes :
- Récoltez vos différents devis et faites réaliser un audit si c’est nécessaire, préparez vos fiches de paie et l’attestation de votre employeur.
- Connectez-vous à AppiCrédit, notre plateforme de crédit en ligne ! Munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre code PIN ou de l’application ItsMe (si vous êtes 2 emprunteurs, le second emprunteur doit aussi se connecter avec sa pièce d’identité ou à l’aide de l’application ItsMe)
- Complétez vos données en ligne et ajoutez vos documents
- Un guichet sera ensuite chargé d’analyser votre demande
Par courrier ou courriel
Vous vous inscrivez sur le formulaire en cliquant ici.
Les étapes :
- Inscrivez-vous sur le formulaire web
- Téléchargez et imprimez votre dossier (ou demandez à la recevoir par courrier)
- Complétez votre dossier
- Renvoyez-le à la SWCS (par courrier ou par courriel)
- Un guichet sera ensuite chargé d’analyser votre demande
Par téléphone
Vous nous contactez au 078/158.008
Les étapes :
- Téléphonez-nous au 078/158.008 (chaque jour ouvrable de 9h et 12h et de 13h et 16h)
- Complétez votre dossier que vous aurez reçu par courrier
- Renvoyez-le à la SWCS (par courrier ou par courriel)
- Un guichet sera ensuite chargé d’analyser votre demande
Quel que soit votre choix, n’hésitez pas à contacter notre Service info contact au 078/158.008.
Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition pour vous aider.
Quels sont les frais ?
Le Taux Annuel Effectif Globalement (TAEG) est de 0 % sans aucun frais supplémentaire.
Si vous souhaitez pouvoir bénéficier des primes de la Wallonie, un audit logement est indispensable préalablement à votre demande de prêt. L’audit logement doit être réalisé par un auditeur agréé.