Rénover – Comment introduire une demande ?

Vous avez 3 possibilités :

En ligne via notre plateforme AppiCredit

Vous avez besoin de votre carte d’identité et de votre code PIN ou de l’application ItsMe.

Les étapes :

  1. Récoltez vos différents devis et faites réaliser un audit si c’est nécessaire, préparez vos fiches de paie et l’attestation de votre employeur.
  2. Connectez-vous à AppiCrédit, notre plateforme de crédit en ligne ! Munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre code PIN ou de l’application ItsMe (si vous êtes 2 emprunteurs, le second emprunteur doit aussi se connecter avec sa pièce d’identité ou à l’aide de l’application ItsMe)
  3. Complétez vos données en ligne et ajoutez vos documents
  4. Un guichet sera ensuite chargé d’analyser votre demande

 

Par courrier ou courriel

Vous vous inscrivez sur le formulaire en cliquant ici.

Les étapes :

  1. Inscrivez-vous sur le formulaire web
  2. Téléchargez et imprimez votre dossier (ou demandez à la recevoir par courrier)
  3. Complétez votre dossier
  4. Renvoyez-le à la SWCS (par courrier ou par courriel)
  5. Un guichet sera ensuite chargé d’analyser votre demande

 

Par téléphone

Vous nous contactez au 078/158.008 

Les étapes :

  1. Téléphonez-nous au 078/158.008 (chaque jour ouvrable de 9h et 12h et de 13h et 16h)
  2. Complétez votre dossier que vous aurez reçu par courrier 
  3. Renvoyez-le à la SWCS  (par courrier ou par courriel)
  4. Un guichet sera ensuite chargé d’analyser votre demande

 

Quel que soit votre choix, n’hésitez pas à contacter notre Service info contact au 078/158.008.

Nos collaborateurs se tiennent à votre disposition pour vous aider.

 

Quels sont les frais ?

Le Taux Annuel Effectif Globalement (TAEG) est de 0 % sans aucun frais supplémentaire.

Si vous souhaitez pouvoir bénéficier des primes de la Wallonie, un audit logement est indispensable préalablement à votre demande de prêt. L’audit logement doit être réalisé par un auditeur agréé.