Si vous avez contracté un prêt chez nous il y a plus de 10 ans, vous avez certainement dû recevoir un courrier de notre part vous invitant à mettre à jour vos données. 

Pourquoi dois-je mettre à jour mes données ?

Pour nous permettre de respecter la loi du 18 septembre 2017 relative à la prévention du blanchiment des capitaux, nous sommes tenus, en tant qu'organisme prêteur, de vérifier que les données de nos emprunteurs sont bien à jour. À la SWCS, nous opérons cette vérification de grande ampleur tous les 10 ans.

Suis-je concerné·e ?

Si vous avez signé un prêt chez nous il y a plus de 10 ans et que vous avez bien reçu un courrier de notre part, cette mise à jour vous concerne.

Comment mettre à jour mes données ? 

Rassurez-vous, l'opération peut être réalisée très rapidement et simplement sur AppiCrédit en 2 étapes :

Identifiez-vous sur AppiCrédit

Au moyen de votre carte d'identité ou de l'application ItsMe

Complétez vos données

Une fois identifié·e, vous êtes redirigé·e vers une page vous permettant de compléter vos données.

Quelle est la date limite pour mettre à jour mes données ?

Vous devez procéder à la mise à jour de vos données pour le 31 mars 2024 au plus tard.

Des questions ou un problème pour mettre à jour vos données ?

Contactez-nous