Emprunteurs : mise à jour de vos données

Si vous avez contracté un prêt chez nous, vous avez peut-être reçu un courrier de notre part vous invitant à mettre à jour vos données.
Pourquoi dois-je mettre à jour mes données ?
Afin de nous conformer à la loi du 18 septembre 2017 relative à la prévention du blanchiment des capitaux, nous avons, en tant qu’organisme prêteur, l’obligation de vérifier que les données de nos emprunteurs sont à jour. À la SWCS, nous procédons régulièrement à cette vérification.
Suis-je concerné·e ?
Si vous avez signé un prêt chez nous et que vous avez bien reçu un courrier de notre part, cette mise à jour vous concerne.
Comment mettre à jour mes données ?
Rassurez-vous, l'opération peut être réalisée très rapidement et simplement sur AppiCrédit en 2 étapes :
Identifiez-vous sur AppiCrédit
Au moyen de votre carte d'identité ou de l'application ItsMe
Complétez vos données
Une fois identifié·e, vous êtes redirigé·e vers une page vous permettant de compléter vos données.
Quelle est la date limite pour mettre à jour mes données ?
Vous disposez d’un délai d’environ un mois à compter de la réception du courrier pour mettre à jour vos données. Nous vous invitons à vérifier avec attention la date limite indiquée dans le document reçu.