Introduire une réclamation
Vous êtes insatisfait de nos services ? Faites-le nous savoir…
La SWCS est soucieuse de la qualité de ses services, elle traite toute réclamation liée à son fonctionnement ou celui de ses guichets.
Qui peut introduire une réclamation?
Toute personne en contact direct avec la SWCS ou un de ses guichets.
Comment introduire une réclamation ?
- Envoyez-nous un email à reclamation@swcs.be ou
- Envoyez-nous un courrier à la SWCS-Réclamations, 10 rue de l’Ecluse 6000 CHARLEROI
>>nous vous envoyons un accusé de réception dans les 10 jours calendrier.
>>votre réclamation est traitée dans le mois qui suit la réception de la réclamation. Si le traitement est plus long, vous en serez averti.
Attention !
Les réclamations anonymes ne seront pas traitées, il est important de laisser vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de prêt [si vous avez un prêt chez nous], adresse, n° de téléphone).
Les demandes introduites par des tiers ne seront pas jugées recevables.
Mécontent de la réponse à votre réclamation ?
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser au Médiateur régional:
- Email : courrier@le-mediateur.be
- Courrier postal:
Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Rue Lucien Namèche, 54
5000 NAMUR - Fax : 081/32 19 00
- Sur le web : www.le-mediateur.be