Introduire une réclamation

Vous êtes insatisfait de nos services ? Faites-le nous savoir…

La SWCS est soucieuse de la qualité de ses services, elle traite toute réclamation liée à son fonctionnement ou celui de ses guichets.

Qui peut introduire une réclamation?

Toute personne en contact direct avec la SWCS ou un de ses guichets.

Comment introduire une réclamation ?

    • Envoyez-nous un email à reclamation@swcs.be ou
    • Envoyez-nous un courrier à la SWCS-Réclamations, 10 rue de l’Ecluse 6000 CHARLEROI

>>nous vous envoyons un accusé de réception dans les 10 jours calendrier.

>>votre réclamation est traitée dans le mois qui suit la réception de la réclamation. Si le traitement est plus long, vous en serez averti.

Attention !

Les réclamations anonymes ne seront pas traitées, il est important de laisser vos coordonnées complètes (nom, prénom, n° de prêt [si vous avez un prêt chez nous], adresse, n° de téléphone).

Les demandes introduites par des tiers ne seront pas jugées recevables.

Mécontent de la réponse à votre réclamation ?

Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez vous adresser au Médiateur régional: